Située au cœur d’un charmant village de la Côte Vermeille, à seulement 600 mètres à pied de la plage et des commerces, découvrez cette agréable villa 3 faces en parfait état, offrant environ 130 m² habitables complétés par une véranda lumineuse de 35 m², le tout sur un terrain arboré de 400 m².
Une maison aux multiples possibilités :
- À l’étage (habitation principale – type 4) :
Une entrée, un séjour lumineux ouvert sur une belle véranda de 35 m² donnant sur le jardin, une cuisine indépendante équipée, 3 chambres, une salle d’eau et un WC séparé.
- En rez-de-chaussée (appartement indépendant – type 3 d’environ 50 m²) :
Idéal pour recevoir ou pour un projet locatif, avec séjour et cuisine ouverte équipée donnant sur une terrasse exposée plein sud, 2 pièces, salle de bains avec WC.
Extérieurs & prestations :
- Terrain de 400 m² piscinable
- Jardin arboré
- Terrasse ensoleillée
- Cuisine d’été conviviale
- Grand garage double + 3 garages au total
- Climatisation réversible
- Double vitrage
Informations complémentaires :
- Surface habitable : environ 130 m² (+ véranda 35 m²)
- DPE : B (82 kWh/m²/an)
- GES : A
- Maison mitoyenne d’un côté
- Diagnostic réalisé le 17/10/2025
Prix : 469 000 € FAI (450 000 € net vendeur)
Un bien rare à Cerbère, idéal en résidence principale, secondaire ou pour un investissement locatif avec rendement potentiel grâce à son appartement indépendant.
Annonce proposée par un agent commercial